Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.

Non, paramètres
Retour

Paiement

Facture & remboursement

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (02-05).

09-05|Terminée (Jour de l'Ascension)19-05|Terminée (Pentecôte)20-05|Terminée (Lundi de Pentecôte)

Facture & remboursement

Tu peux télécharger la facture de ton enchère remportée sous "Enchères gagnées" en cliquant dans un premier temps sur l’enchère dont tu désires télécharger la facture et ensuite sur "Télécharger une facture".


Tous les montants, y compris nos frais administratifs, comprennent la TVA.

Depuis le 25 février 2020, la mention de la TVA figure également sur ta facture. Tu recevras la facture presque immédiatement après avoir payé l'enchère. Tu peux également télécharger la facture sous "Enchères gagnés". Clique sur l'enchère gagnée dont tu souhaites télécharger la facture, clique ensuite sur "Téléchargez une facture".

Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'enregistrement de ton retour. Si nous n'avons pas reçu ton colis dans ces 14 jours, tu seras remboursé dès que nous l'aurons reçu. Conseil : conserve la preuve de retour  pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème. Tu seras également remboursé si tu peux prouver que tu as bien renvoyé le produit. 


Tu recevras le remboursement via le même mode de paiement que celui que tu as choisi lors du paiement de ton enchère gagnée.

Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation. Le montant total versé, ainsi que les frais administratifs et les éventuels frais de réservation, seront remboursés par le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour payer.