Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.

Non, paramètres
Retour

Garantie & réparation

Produit défectueux

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (02-05).

01-05|Terminée (Fête du Travail)09-05|Terminée (Jour de l'Ascension)19-05|Terminée (Pentecôte)20-05|Terminée (Lundi de Pentecôte)

Produit défectueux

Ta commande est arrivée endommagée ? Signale-le nous directement via le formulaire de contact et sélectionne "Garantie & réparation". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo. 


Le produit s'est cassé lorsque tu l'utilisais ? Heureusement, tu disposes d'une garantie légale sur tous les produits. Cela ne s'applique que pour une utilisation normale du produit. Signale-le nous directement via le formulaire de contact et sélectionne "Garantie & réparation". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo.